Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site shoppersdrugmart.ca.

Les produits Yes To CucumbersMC poussent au Canada

Publié le octobre 15, 2010

La gamme de produits naturels étale ses racines à Shoppers Drug MartMD/PharmaprixMD avec de nouveaux produits conçus pour apaiser et raviver la peau et les cheveux

 Toronto, Ontario, le 15 octobre 2010 : Les concombres ont la vedette à Shoppers Drug Mart/Pharmaprix qui nous annonce le lancement d’une nouvelle gamme de produits de beauté conçus pour apporter des soins délicats à la peau et aux cheveux. Yes to CucumbersMC, de la compagnie Yes ToMC qui continue d’impressionner les consommateurs et rédacteurs de magazines de beauté, est offerte en exclusivité dans les magasins Shoppers Drug Mart et Pharmaprix. Yes To Cucumbers réunit des ingrédients sains et naturels pour apaiser et raviver la peau sensible et les cheveux colorés. Faits d’ingrédients naturels sans parabène, phtalate, LSS ni pétrole, ces produits contiennent des fruits et légumes certifiés biologiques et des minéraux de la mer Morte.  Ce lancement découle du succès de la marque Yes To Carrots, vendue au Canada par Shoppers Drug Mart/Pharmaprix depuis 2008.

«Le développement de la marque Yes To au Canada complète admirablement notre sélection croissante de marques de beauté internationales exclusives» déclare Morne Van Wyk, vice-président, marques maison et marques exclusives de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix. «Les clients de Shoppers Drug Mart et Pharmaprix ont adopté Yes to Carrots à cause de ses ingrédients naturels et de ses bienfaits et nous sommes convaincus que Yes to Cucumbers sera elle aussi une des marques préférées des Canadiens.»

La collection Yes To Cucumbers contient un mélange alléchant de fruits et légumes verts biologiques. «Nous avons travaillé sans répit pour mettre au point des formules distinctes et novatrices aux bienfaits extraordinaires pour la peau et les cheveux à partir de fruits et légumes qui poussent chez nous» dit Ido Leffler, co-fondateur de Yes To Carrots. «Pendant des années, nous avons fait des recherches sur les effets impressionnants des concombres sur la santé, alors imaginez un peu ces mêmes nutriments infusés dans vos produits pour la peau, le corps et les cheveux.»  

Les concombres regorgent de vitamines rajeunissantes et leur teneur en eau à 90 % leur confère des propriétés rafraîchissantes, calmantes et hydratantes fort appréciées par la peau et les cheveux. Voici d’autres ingrédients qu’on retrouve dans cette gamme délicieusement naturelle :

  • Le thé vert aux excellentes propriétés anti-inflammatoires améliore l’état de santé général de la peau, lui apporte une protection supérieure contre les radicaux libres et aide à reconstruire les cellules endommagées de la peau.
  • L’extrait de centaurée est un extrait botanique de la fleur de centaurée qui avive les cheveux colorés et neutralise les tons jaunâtres.
  • L’aloès est un hydratant naturel doux et très efficace qui rafraîchit et hydrate la peau et la chevelure.
  • La spiruline, un «superaliment» reconnu qui regorge de vitamines, protéines et nutriments, purifie et régénère la peau tout en la protégeant contre les irritants.
  • Les minéraux de la mer Morte, le plus ancien des spas naturels, exfolient, détoxifient et rajeunissent la peau et les cheveux.

Les produits Yes to Cucumbers seront offerts exclusivement dans plus de 900 magasins Shoppers Drug Mart et Pharmaprix partout au Canada dès le mois d’octobre. La gamme comprend les produits suivants : hydratant calmant quotidien Yes to Cucumbers (16,99 $), shampooing protège-couleur Yes to Cucumbers (9,99 $), revitalisant protège-couleur Yes to Cucumbers (9,99 $), gel-douche calmant Yes to Cucumbers (500 mL, 9,99 $), lingettes faciales Éclat naturel Yes to Cucumbers (9,99 $) et gel calmant pour les yeux Yes to Cucumbers (16,99 $).

Une partie des recettes de tout produit Yes To est versée à l’organisme Yes To Seed Fund, pour faire une différence dans la vie des gens grâce à une agriculture renouvelable (www.yestocarrots.com/seedfund).

À PROPOS DE YES TO

Fondée en 2006, Yes To est une gamme de produits pour les cheveux et la peau conçus pour que vous vous sentiez et paraissiez heureux et radieux. Yes To allie des fruits et légumes biologiques de qualité supérieure à un élixir spécial à base de minéraux de la mer Morte pour nourrir et hydrater naturellement. Avec ses quatre collections uniques - Yes To Carrots, Yes To Tomatoes, Yes To Cucumbers et maintenant Yes To Baby Carrots - la famille Yes to répond à divers besoins cutanés et capillaires pour aider les gens à trouver leur propre «recette» de produits. Et le meilleur dans tout ça, c’est que nous avons trouvé non seulement le moyen d’offrir ces produits de qualité extraordinaire à des prix abordables et sans remords, mais en plus, une partie des recettes de tout produit Yes To est versée au Yes To CarrotsMC Seed Fund, un organisme à but non lucratif en vertu du paragraphe 501(C) 3, pour faire une différence dans la vie des gens grâce à une agriculture renouvelable. Intrigués? Vous trouverez toute la gamme de produits tant sur les Champs-Elysées que dans un magasin Shoppers Drug Mart ou Pharmaprix près de chez vous. Faites partie de notre famille. Dites Oui… à tout!

 

À propos de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix
Corporation Shoppers Drug Mart est l’un des noms les plus reconnus du commerce de détail canadien. La société octroie des licences de pharmacies de détail offrant une gamme complète de services, exploitées sous la dénomination Shoppers Drug Mart (Pharmaprix au Québec). Les 1 180 et quelques établissements Shoppers Drug Mart et Pharmaprix sont situés à des emplacements de choix dans chaque province et deux territoires, de sorte qu'ils comptent parmi les points de vente au détail les plus pratiques au Canada. La société octroie des licences ou est le propriétaire de 59 pharmacies affiliées à des cliniques médicales exploitées sous la dénomination Shoppers Simply Pharmacy (Pharmaprix Simplement Santé au Québec) et de huit destinations beauté offrant des produits luxueux et exploitées sous la dénomination Murale. De plus, la société à titre de propriétaire et d'exploitante de 63 établissements Shoppers Home Health Care, est le plus important détaillant canadien de produits et de services pour les soins de santé à domicile. En plus de son réseau de magasins de détail, la société détient le Réseau de santé spécialisé Shoppers Drug Mart/Pharmaprix Inc., fournisseur de services de distribution de médicaments spécialisés, de services pharmaceutiques et de soutien complet aux patients ainsi que MediSystem Technologies Inc., fournisseur de produits et de services pharmaceutiques aux établissements de longue durée en Ontario et en Alberta.