X

You are using an unsupported browser. Please upgrade your version in order to view the shoppersdrugmart.ca site.

All Offers
Thursday, October 29, 2020: Seniors save 20% plus get a FREE $10 Shoppers Drug Mart Bonus Card with a purchase of $50 or more on almost anything. Thursday, October 29, 2020: Seniors save 20% plus get a FREE $10 Shoppers Drug Mart Bonus Card with a purchase of $50 or more on almost anything.

Seniors save 20% plus get a FREE $10 Bonus Card with a purchase of $50 or more+ on almost anything at Shoppers Drug Mart.

Offer valid Thursday, October 29, 2020 only.

* Discounts apply to our regular prices on almost all merchandise purchased by seniors and their accompanying family members with a valid PC Optimum points card after redemption and discounts. Discount excludes purchase of tobacco, lottery tickets, alcohol, gift cards, all prepaid card, transit/event tickets, post office transactions, prestige cosmetics, prestige fragrances, passport photos, cash back, delivery charges, all purchases made through non-participating 3rd party operations and any other products that may not legally be offered in connection with the Program, are provincially regulated (including pharmacy-related transactions) or as we determine from time to time. Offer applies to photofinishing services that are picked up and paid for on the day of the offer only. Discounts may not exceed $50.
** Spend $50 or more before taxes and after redemptions and all coupons and discounts are deducted in a single transaction and receive a $10 Shoppers Drug Mart Bonus Card. Excludes purchase of tobacco, lottery tickets, alcohol, gift cards, all prepaid card, transit/event tickets, post office transactions, prestige cosmetics, prestige fragrances, passport photos, cash back, delivery charges, all purchases made through non-participating 3rd party operations and any other products that may not legally be offered in connection with the Program, are provincially regulated (including pharmacy-related transactions) or as we determine from time to time. Offer applies to photofinishing services that are picked up and paid for on the day of the offer only. See reverse of the $10 Bonus Card for expiry date and usage terms. One Bonus Card per transaction per customer. While quantities last.

X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site shoppersdrugmart.ca.

Toutes les offres
Le jeudi 29 octobre 2020 : Les Aînés économisent 20 % et ont droit à une carte prime Shoppers Drug Mart de 10 $ GRATUITE à l’achat de 50 $ ou plus de presque tous produits. Le jeudi 29 octobre 2020 : Les Aînés économisent 20 % et ont droit à une carte prime Shoppers Drug Mart de 10 $ GRATUITE à l’achat de 50 $ ou plus de presque tous produits.

Les Aînés économisent 20 % et obtiennent une carte prime de 10 $ GRATUITE à l’achat de 50 $ ou plus+ de presque tous produits chez Shoppers Drug Mart.

Offre en vigueur le jeudi 29 octobre 2020 seulement.

* Les rabais sont appliqués sur le prix courant de pratiquement n’importe quel article acheté par les aînés et les membres de leur famille qui les accompagnent, après les rabais et les échanges, sur présentation d’une carte de points PC Optimum. Les rabais ne peuvent être appliqués sur des produits du tabac, des billets de loterie, de l’alcool, des cartes-cadeaux, des cartes prépayées, des billets de transport en commun ou d’événements, des transactions au bureau de poste, des cosmétiques de prestige, des parfums de prestige, des photos de passeport, des remises en espèces, des frais de livraison, des produits et services offerts par un tiers non participant ou tout autre produit qui ne peut pas être légalement vendu dans le cadre du programme est assujetti à une réglementation provinciale (notamment les transactions liées aux produits de pharmacie) ou est identifié par nous de temps à autre. L’offre ne s’applique qu’aux services de développement et de tirage de photos reçus et payés le jour même de l’offre. Les rabais ne peuvent pas dépasser 50 $.
** Vous obtiendrez une carte prime Shoppers Drug Mart d’une valeur de 10 $ à l’achat de 50 $ ou plus d’articles, avant les taxes et après tout échange de points ou la déduction de tout bon-rabais et rabais, en une seule transaction. Sauf les produits du tabac, les billets de loterie, de l’alcool, les cartes-cadeaux, les cartes prépayées, les billets de transport en commun ou d’événements, les transactions au bureau de poste, les cosmétiques de prestige, les parfums de prestige, les photos de passeport, les remises en espèces, les frais de livraison, les produits et services offerts par un tiers non participant ou tout autre produit qui ne peut pas être légalement vendu dans le cadre du programme est assujetti à une réglementation provinciale (notamment les transactions liées aux produits de pharmacie) ou est identifié par nous de temps à autre. L’offre ne s’applique qu’aux services de développement et de tirage de photos reçus et payés le jour même de l’offre. Veuillez consulter l’endos de la carte prime pour connaître sa date d’expiration et les modalités relatives à son utilisation. Une carte prime par transaction par client. Jusqu’à épuisement des stocks.