Avec reçu
- Dans les 30 jours de la date d’achat initiale;
- Les remboursements seront effectués selon le même mode de paiement que celui utilisé pour les achats à l’origine :
- Un remboursement au comptant pour un paiement au comptant;
- Un remboursement porté à la carte de débit initiale pour un paiement par carte de débit;
- Un remboursement porté à la carte de crédit initiale pour un paiement par carte de crédit;
- Un remboursement porté à la carte-cadeau pour un paiement par carte-cadeau;
- Un remboursement au comptant pour des chèques compensés après 10 jours.
- Ayez votre carte PC OptimumMD à portée de la main si celle-ci a été utilisée pour l’achat initial;
- Le client devra remplir un bon de remboursement pour confirmer que le remboursement a été effectué;
- Les magasins Shoppers Home Health Care peuvent émettre des chèques pour des remboursements de plus de 100 $.
Les renseignements personnels fournis sur le bon de remboursement sont requis afin d’effectuer le remboursement et sont utilisés aux fins suivantes :
- Aux fins de vérification, et
- Pour assurer la satisfaction de la clientèle.
Un représentant de Shoppers Drug Mart peut communiquer avec vous pour confirmer que vos attentes en matière de service à la clientèle ont été satisfaites.
Sans reçu
- Les retours non accompagnés d’un reçu seront effectués à notre discrétion au dernier prix de solde le plus bas aux fins d’attribution du crédit au magasin.
- Pour les magasins Shoppers Home Health Care, le client devra parfois payer des frais de restockage de 25 %.